Nos fabricants
Présentation HGG
La Société HGG basée en Hollande, conçoit et fabrique des machines de parachèvement 3D à l’oxycoupage ou en plasma pour tubes, viroles et profilés.
Le parachèvement 3D est un processus automatisé de découpe de formes tridimensionnelles sur des tubes, des poutres et autres profils pour former un ajustement précis en préparation au soudage.
Le parachèvement 3D s’effectue par le biais d’une torche plasma ou oxycoupage montée sur un bras de robot. Ce processus de parachèvement compense également les distorsions du matériau, comme les poutres incurvées ou les tubes déformés. Cette opération est réalisée en combinant des systèmes de mesure laser et une ingénierie mécanique intelligente.
Grâce à la préparation de soudure réalisée pendant l’étape de conception & de design, les pièces sont prêtes pour un ajustement et un soudage parfait dès la fin du parachèvement. Les pièces s’ajustent facilement et le volume de soudure est largement réduit, avec à la clé des économies considérables en temps et en argent.
Avec une gamme complète répondant à tous les besoins du marché et un software développé en interne, ces solutions robotisées permettent une forte productivité et une précision d’excellente qualité.